À propos des modes de gouvernance des centres d'art contemporain
Dominique Gilliot
Conclusion du séminaire Forts potentiels

Artiste et membre du collectif Art en Grève, Dominique Gilliot suit l’ensemble du séminaire pour en faire la synthèse dans le cadre d'une performance forcément inédite, À propos des modes de gouvernance des centres d'art contemporain, le samedi 12 décembre à 16h en clôture de l'assemblée générale extraordinaire.

Ce séminaire a pour objectif de penser collectivement la restructuration de Synesthésie MMAINTENANT, afin que l'association soit l’outil de travail le plus adapté possible aux exigences de notre époque, et réponde aux préoccupations des travailleur·euses de l’art.
Ouvert à toutes et tous, il est plus largement mis en œuvre pour proposer une réflexion sur les questions de gouvernances et d’organisation dans l’art.


À propos des modes de gouvernance des centres d'art contemporain, Dominique Gilliot, 39'



Synesthésie ¬ MMAINTENANT bénéficie du soutien du Conseil régional d'Île-de-France, du Conseil départemental de la Seine-Saint-Denis, de la Direction régionale des affaires culturelles d’Île-de-France - Ministère de la culture et de la Ville de Saint-Denis, du Fonds Territorial départemental membre d’IDFA, GARANCES SSD Active.

Synesthésie est membre de Tram, réseau art contemporain Paris/Île-de-France et de Plaine Commune Promotion.